| News du monde automobile | |
|
+16Clem mrcailloux Aymar ShiBBy Tico Valkarth maxime Tsw flat6 Countach stan Automartinez Puk accobra VinceCars deprem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
accobra Swiffer
| Sujet: Re: News du monde automobile Mer 29 Juil - 14:25 | |
| sépare quand même Gallardo et LP560, c'est sa remplaçante tout de même! Et reste la 560 (??) supperleggera et j'pense pas que ce soit fini.. la mode ça à l'air d'être aux supersportives découvrables (16M, reventon..) donc on peut supposer une supperleggera cab... bon allez, ça diversifie un peu la gamme on va dire, c'est pas mal d'avoir une SE, une supperleggera, une balboni toussa toussa C'est la Nera qui servait vraiment à rien | |
|
| |
Lambo8
Messages : 1401 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie (74)
| Sujet: Re: News du monde automobile Mer 29 Juil - 18:27 | |
| Y'en aura 10 finalement des Reventon cab', et c'est une seule et même personne qui a acheté les 10 A confirmer en Septembre/octobre | |
|
| |
accobra Swiffer
Messages : 1254 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : NEUF KAT
| Sujet: Re: News du monde automobile Mer 29 Juil - 21:34 | |
| - Lambo8 a écrit:
- Y'en aura 10 finalement des Reventon cab', et c'est une seule et même personne qui a acheté les 10
A confirmer en Septembre/octobre euh ça.. faut m'sortir la source einh... J'pense pas que Lambo ferait une telle connerie | |
|
| |
Lambo8
Messages : 1401 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie (74)
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 1:03 | |
| Il viendrait de Dubaï. La source j'en ai pas à citer puisqu'on me l'a dit chez Lambo. Mais ça fait déjà presque 5 mois que je sais qu'elle va sortir Après j'attends de voir car j'avais du mal à y croire au début mais j'ai plus qu'à attendre Et je pense pas qu'ils disent non si on leur présente un chéque de plus de 10 000 000 d'€ | |
|
| |
VinceCars Frommagé Indépendentiste
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/03/2009 Localisation : Caen (Normandy)
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 11:35 | |
| Et après les pays du golf nous pète les couilles à dire avec la crise on est tous pauvres ont doit vendre notre baril 70$ voir 80$, bah quand je vois comment il gâche leurs fric ça me fait bien sourire | |
|
| |
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 11:44 | |
| Et puis tiens vu que je suis en forme ce matin - Citation :
- Le rapport de M. Rocard préconise une taxe de 32 euros par tonne de CO2 en 2010, avec un objectif de 100 euros en 2030. La taxe se traduirait par une augmentation de 7 centimes d’euro par litre de carburant et d’environ 15 % du prix du gaz de ville la première année. La CCE s’appliquerait aux seules énergies fossiles (pétrole, gaz, charbon) des ménages et entreprises, et non à l’électricité, produite dans sa grande majorité sans émission de CO2 (76 % provient du nucléaire, 12 % de l’hydraulique, 1 % de l’éolien). Des compensations sont prévues, sous forme d’allocations forfaitaires ou de baisses des prélèvements, pour certains ménages (en fonction des revenus, de l’éloignement ou des horaires de travail) et pour certaines entreprises.
L’Etat pourrait récolter entre 8 et 9 milliards d’euros dès 2010, dont la moitié à la charge des ménages. La facture s’établirait entre 78 et 344 euros annuels selon la configuration du foyer : avec ou sans voiture, en ville ou à la campagne, avec ou sans enfants, en logement collectif ou pavillon individuel.
« C’est le début d’une réflexion et d’une consultation plus larges », a indiqué Christine Lagarde, ministre de l’Economie. Le dispositif ferait de la France l’un des pays les plus créatifs en termes de fiscalité écologique. Toutefois, si le principe de la taxe carbone recueille l’adhésion de tous les grands partis politiques, les mises en garde ont afflué sur le maintien du pouvoir d’achat des ménages. « L’objectif reste d’installer un dispositif simple, le plus neutre possible au départ, de façon à garantir l’acceptation de ce qui doit conduire à une grande mutation de nos modes de vie », a toutefois assuré Jean-Louis Borloo, ministre de l’Ecologie. Donc merci bien Messieurs les enculés du gouvernement Bah oué comme les français sont pété de tunes, qu'il n'y a pas de chômage toussa, c'est bien de faire ça, je suis persuadé que l'économie va être relancé par les ménages comme ça Il serait vraiment temps de les ramener sur terre tous ces abrutis qui pondent que des lois de merde et qui n'arrange que leurs propres comptes | |
|
| |
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 11:58 | |
| Ils sont quand même géniaux les politicos : ils viennent de trouver un autre moyen de nous faire crasher du pognon sans que l'on se plaigne puisque... "Ah mais non, mon bon monsieur ! Là c'est pour l'écologie et la survie de la planète monsieur donc c'est normal de vous en retirer encore plus"
Quelle belle vaseline ...
Tout ça à cause d'écolos qui se fondent sur des théories de réchauffement climatique non scientifique .... putain ça me donne envie de gerber | |
|
| |
deprem Grand con malade
Messages : 3738 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 86 Localisation : Montfermeil (93)
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| A noter aussi qu'on va te dire "mais nous, au moins, on augmente pas les impots" ... Juste ils taxent tout ce qu'il est possible et imaginable de taxer | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:14 | |
| - Citation :
- Le Gouvernement s’est donné pour objectif de réduire de 30% les concentrations moyennes en particules fines (PM 2,5 et PM10) dans l’air ambiant d’ici 2015. Une valeur limite de 15 mg/m3 de PM2,5 a été fixée. Cette mesure étant plus sévère que celle fixée par la Directive européenne du 21 mai 2008 sur l’air ambiant.
Cet objectif, conforme aux conclusions du Grenelle de l’environnement, est un impératif de santé environnementale.
C’est pourquoi Jean-Louis Borloo, ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire, Roselyne Bachelot-Naquin, ministre de la Santé et des Sports, et Chantal Jouanno, secrétaire d’État à l’Écologie ont demandé qu’un « plan particules » soit inclus dans le deuxième plan national santé-environnement dès sa sortie en avril 2009.
L’Avis de l’AFSSET
Cet avis souligne que :
* l’impact sanitaire des particules dans l’air existe dès des niveaux moyens de pollution ;
* l’exposition dans le temps de la population semble davantage déterminante que l’exposition pendant une durée courte à des concentrations élevées ;
* il n’y aurait pas de seuil de pollution en-dessous duquel il n’y a pas d’impact sanitaire.
D’autre part, l’AFSSET rappelle les divers travaux montrant que les particules fines seraient un facteur aggravant de mortalité, de l’ordre de 30 000 personnes par an en France, essentiellement des personnes déjà fragilisées. Rouler au diesel | |
|
| |
deprem Grand con malade
Messages : 3738 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 86 Localisation : Montfermeil (93)
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:21 | |
| Il faut augmenter le pouvoir d'achat, très nettement, pour que tout le monde roule en BMW, qui font juste les meilleurs moteurs du monde et qui vont sortir des moteurs encore plus propre (pas comme audi ) Le tout en essence et en gardant le plaisir de conduire et en propulsion........ c'est beau l'utopie | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:23 | |
| Si j'étais utopiste j'aurai demandé un gouvernement qui ne soit pas de droite et des autoroutes illimités | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:24 | |
| J'aurais demandé beaucoup plus de chose perso | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:25 | |
| 15€ et un mars | |
|
| |
Puk massimo gargia
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:26 | |
| Ne vous plaignez pas trop ç'est enocre potable en France ... la politique Belge c'est vraiment ... une blague Belge | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:26 | |
| Oué mais la Belgique ça compte pas lol, c'est pas un pays | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:27 | |
| Je n'y connais rien à la politique belge, donc je ne peux pas dire. Mais en France c'est déjà du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Puk massimo gargia
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:33 | |
| Bah tu vois la nulité politique Française... ? Et bien, tu multiplies à peu près par 2.5 et t'es pas loins de la verité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:40 | |
| Quand je suis allé en Belgique en février, ça m'avait bien surpris quand j'ai discuté avec quelques belges de les entendre dire qu'ils aimeraient avoir sarko comme président | |
|
| |
Puk massimo gargia
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 13:43 | |
| Je pense qu'il metterais un peu d'ordre oui ... parce que là, c'est LE gros bordel ... | |
|
| |
Clem
Messages : 624 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Caen ( west coast )
| Sujet: Re: News du monde automobile Jeu 30 Juil - 18:21 | |
| J'ai qu'une seul chose à dire, les politiques qu'ils soient de gauche, de droite, du milieux, ils trouveront toujours le moyen de nous taxer sous prétexte de l'écologie Et pour la petite info, je croit que le ministre de l'écologie à dit que 32€ la tonne c'était trop chers | |
|
| |
Puk massimo gargia
| Sujet: Re: News du monde automobile Ven 31 Juil - 8:55 | |
| Je les hais ces bandes d'arrivistes !!! | |
|
| |
Lambo8
| Sujet: Re: News du monde automobile Mar 4 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
stan
Messages : 635 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 32 Localisation : Annemasse, près de Genève
| Sujet: Re: News du monde automobile Mar 4 Aoû - 20:49 | |
| Moi j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: News du monde automobile Mar 4 Aoû - 21:41 | |
| Bio design, ressemble à un mix de citroen C6 et d'une Coréenne bref elle n'a rien pour être à mon goût | |
|
| |
Lambo8
| Sujet: Re: News du monde automobile Mer 5 Aoû - 0:55 | |
| Pour moi c'est une belle copie chinoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du monde automobile | |
| |
|
| |
| News du monde automobile | |
|