| Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! | |
|
+9Lambo8 Aymar VinceCars deprem Go-Photos Clem axel Puk accobra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Go-Photos
Messages : 796 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen (14)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 16:51 | |
| c'est floux | |
|
| |
accobra Swiffer
Messages : 1254 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : NEUF KAT
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 16:58 | |
| va prendre une photo nette avec un coolpix de 2003 toi | |
|
| |
Go-Photos
Messages : 796 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen (14)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 17:05 | |
| xD j'ai retrouvé une merveille, en fouillant ce weekend: HP 720 compact (taille reflex ^^) 3,3 Mpx, mega zoom 7 - 21mm f2,6-4,5 4 boutons et 4 piles, rafale de 0,5 img/s viseur 15% (3 quand t'es bourré !) et eu matière plastique à l'américaine carte mémoire 64 Mo un beau bébé quoi | |
|
| |
mrcailloux Admin
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 23:04 | |
| tiens les deux touches ultime du mauvais gout ( enfin 3 si on prend en compte la peinture ) | |
|
| |
accobra Swiffer
Messages : 1254 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : NEUF KAT
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 17 Aoû - 23:14 | |
| ben voilà, lui c'est un meyc qui trippe comme moi, sauf qu'il a plus de moyens quoi | |
|
| |
deprem Grand con malade
Messages : 3738 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 86 Localisation : Montfermeil (93)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mar 18 Aoû - 0:00 | |
| Et encore, on n'a pas pris de photos du hummer dans le même style | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 3 Sep - 16:39 | |
| Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... mais... J'AI MON PERMIS ah ah ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhh! | |
|
| |
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| ça m'arrache la gueule de le dire mais ... félicitations ! Essayes de ne pas faire trop le Fangio ... | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 3 Sep - 17:10 | |
| cimer le vieux Je n'vais pas faire LE Fangio, JE SUIS Fangio muahaha, nan mais 6pts pdt 3ans... va falloir y aller molo! | |
|
| |
deprem Grand con malade
Messages : 3738 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 86 Localisation : Montfermeil (93)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 3 Sep - 17:26 | |
| Félicitation | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:17 | |
| Merki!!
Elle fait un bruit du feu de dieu ma Swift à partir de 4 000tr environ! (j'monte pas à plus de 5 000 pour le rodage).
J'ai fais ma première action de kéké aujourd'hui! Un vieux qui s'est pris pour Fangio à bord de sa Clio 2 bleue turquoise , toit ouvrant ouvert, en slalomant entre les voitures, coupant la route, à 80/90 au lieu de 50
je te l'ai remis à sa place en le fumant au feu et en me rabattant juste devant sa geule de con, pour me caler à 50 km/h sur une route une voie, ah ah ah!!!! Après il a eu les boules et j'aurais telement aimé qu'il y ait un petit radar au moment où il m'a déboité comme une bite!
Dernière édition par accobra le Mer 9 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:38 | |
| Accobra le justicier de la route | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:43 | |
| BEN OUAI!!! Fuck les Clito de toute façon!
Mais j'en suis rendu à un constat édifiant:
- Les français ne savent pas rouler soit ils ont deux de tension, soit ce sont des fangio à deux balles | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:45 | |
| A peut de chose prêt c'est aussi ma vision des choses. je rajouterais juste, que je n'ai vraiment pas vu beaucoup mieux ailleurs, par contre j'ai vu bien pire | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:46 | |
| C'est sur que l'Italie... Cet été, à une sortie d'autoroute, le mec se trompe, et entamme sa marche arrière, normal quoi | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:47 | |
| En Italie c'est n'importe quoi, ça me fait trop rire. Genre tu as trois voies au sol, donc tu vois 5 voitures de front | |
|
| |
VinceCars Frommagé Indépendentiste
Messages : 1263 Date d'inscription : 27/03/2009 Localisation : Caen (Normandy)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 19:52 | |
| Au moins ils sont libres sur la route .... | |
|
| |
Clem
Messages : 624 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Caen ( west coast )
| |
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Mer 9 Sep - 20:54 | |
| C'est clair, je ne suis pas du tout pour le tout répressif, loin de là. Mais en Italie c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 10 Sep - 9:36 | |
| pas plus de 5000 en rodage. Pff ... encore un qui a rien compris à ce que c'était un rodage !! Sinon pour l'italie, vous avez rien compris... vous essayez de roulez à la façon civilisée chez eux : biensur que ça ne marche pas !! Ce qu'il faut faire c'est roulez comme un enculé et vous verez, tout devient bien plus fluide et pas plus dangereux qu'autre part (si un peu, mais pas beaucoup plus ! ) | |
|
| |
deprem Grand con malade
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 10 Sep - 10:02 | |
| Ça dépend ou en Italie aussi. le sud de l'Italie, j'ai eu beau faire des efforts d'incivisme, j'ai jamais réussi à rouler comme eux La conduite à Naples ça ressemble à rien, il y a des feux mais c'est juste pour la déco, les gens klaxonnent pour prévenir qu'ils passent, etc. | |
|
| |
Puk massimo gargia
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Jeu 10 Sep - 10:38 | |
| il faut TOUT OSER épicétou ! | |
|
| |
accobra Swiffer
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 14 Sep - 20:33 | |
| Bon, après environ 250 bornes au volant d'ma swift, premier compte-rendu: Déjà... ce qui fait tout le charme de cette auto, et qui fait que je me rends compte que j'ai de la chance, c'est lorsque je tourne la clef de contact (enfin pas vraiment, puisqu'il n'y à pas besoin de la clef pour démarrer) et que là... ben ça sent l'essence. Cette même odeur que je sentais déjà lorsque mon père démarait sa Ferrari 348 tb quand j'étais tout gamin. Passons l'intérieur, avant d'y revenir par la suite. ComportementJ'ai mon permis depuis 2 semaines, mais j'ai eu l'occasion de faire pas mal de bornes dans: - Renault Traffic - Peugeot 307 - Audi A5 - Citroen C3 Un point commun? Mazout. Et bien là, changement! Fini le couple! Fini fini fini! C'est dans les trs/mn que ça se passe. Alors ça fait bizarre les premières fois lorsque l'on redémarre à un feu tricolore. Mais sinon, quel bonheur! Ce bruit magique à partir de 4 000tr environ. A savoir que la zone rouge se situe à 7 000trs et que pour l'instant je n'suis monté qu'a 5 000 maximum. Alors, en dessous 3 000 trs y'a rien, et de 3 000 à 5 000 ça pousse déjà bien comme il faut ( un peu plus d'une tonne seulement la bestiole). Hâte de voir jusqu'a 7 000...Train avant super agile, jamais pris en défaut encore. J'ai fais un petit slalom à 60 km/h c'est passé nickel. Plutôt confortable, les bacquets maintiennent très bien, 3 de mes passagers ont eut la même reflexion: "ils sont bien tes sièges, on se sent bien dans ta voiture". Les freins sont très bons. Très largement suffisant en usage routier, faut voir ce qu'ils donnent en endurance. Elle a un petit gabarit, donc très pratique, mais je m'attendais à mieux concernant le rayon de braquage. Dans les défauts majeurs: mon dieu quelle soifarde! En reprise pied-dedans en seconde, j'vois un petit 30.0L s'inscrire sur l'ODB... euh ouai... bon einh, j'vais me mettre en 4. Sur l'autoroute, calé à 130 en 5, j'tourne autour des 7L. Autre chose, toujours à 130, on est déjà à 4 000tr/mn avec le bruit qui va avec, alors moi, j'aime, puis on peut le recouvrir facilement par de la musique, mais ça peut en gener certain. Egalement, la boite. Mauvais débatement du levier de vitesse, je ne sais pas si c'est ma boite qui a un soucis ou si c'est inhérent à toutes les Swift Sport. IntérieurTrès bien organisé tout ça. La planche de bord est plutôt fade, mais bien assemblée. Tout est pensé de manière très ergonomique. La position de conduite me satisfait. Les passagers ont de la place aux jambes, et personne ne s'est plaint quant à l'espace tête-toit. Le coffre n'est pas spécialement petit, et possède même un "fond-dérobé", pratique pour y cacher les choses de valeur. Le son, est très bon, finalement. Vraiment bon. Ma Swift, je l'aime!Si vous avez plus de questions... | |
|
| |
Aymar
Messages : 381 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Boulogne Billancourt (92)
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 14 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
ShiBBy M le lubrique
Messages : 1328 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Lun 14 Sep - 22:16 | |
| Au fait..congratulation Romain M. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! | |