Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 9:53
Go-Photos a écrit:
Puk a écrit:
Et bein moi j'aime bien les bagnoles merdicimale comme ça ! C'est dans ce genre de charette que t'as les plus gros délires !
bien vrai on a quand même eu quelques sueurs froides ... mais c'est du costaud, ça résiste même à l'impact d'un pigeon à 140
Ça n'égalera pas le droite 90, en panda avec la sortie beaucoup trop en extérieur qui aurait pu nous être fatal ... Et d'accord avec puk, je me délir bien plus en 106 qu'avec la sub
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 9:59
aujourd'hui j'ai pris la SLK pour aller au boulot, bah franchement ma petite starlet, c'est bien plus fun ! il est vraiment que la SLK n'est pas une caisse marante à la base ...
Go-Photos
Messages : 796 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen (14)
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 10:09
VinceCars a écrit:
Go-Photos a écrit:
Puk a écrit:
Et bein moi j'aime bien les bagnoles merdicimale comme ça ! C'est dans ce genre de charette que t'as les plus gros délires !
bien vrai on a quand même eu quelques sueurs froides ... mais c'est du costaud, ça résiste même à l'impact d'un pigeon à 140
Ça n'égalera pas le droite 90, en panda avec la sortie beaucoup trop en extérieur qui aurait pu nous être fatal ... Et d'accord avec puk, je me délir bien plus en 106 qu'avec la sub
je m'en rappel, et je m'en rappellerais longtemps l'autre PETASSE avec ça r21 de merdeeee
accobra Swiffer
Messages : 1254 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : NEUF KAT
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 13:37
deprem a écrit:
accobra a écrit:
Mais les freins c'est vraiment vraiment horrible!
Me rappelle, la première fois j'l'ai prise dans des routes de col, j'usis arrivé à la première épingle alors que je luis avait fais cracher ses boyeaux (50cv c'est ça ??), j'avais pas l'air con au moment de freiner!
En plus c'est super cool, à la place du compte tour t'as une horloge... "c'est bon il est 14h30, j'peux passer la 3 ..."
J'ai collé au cul un gars en Barchetta qui s'trainait la bite toujours surs des petites routes, ce con il à accéléré sous la pression de ouf que j'lui mettais, j'avais l'impression qu'il avait une Veyron
Mais c'est tellement ça
Le coup de l'horloge
Par contre, c'est trippant, à 50km/h tu as l'impression d'être en gros excès de vitesse, ça vibre de partout, ça fait du bruit ....
Ben en même temps limite à 50KM/H t'es en exces de vitesse.. pour la bagnole, parceque vu l'sous virage qu'ça prend déjà à c't'allure, le chassis est complètement à la ramasse
accobra Swiffer
Messages : 1254 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : NEUF KAT
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 13:43
Aymar a écrit:
Bien sympa cette petite Swift.
PS : Il marche ton autocollant " Monte dans mon auto pleine d'amour" ?? (niveau filles)
J'roule pas avec la voiture pour l'instant!
Il n'est pas assez voyant non plus, j'hésite à en recommander un plus gros!
Mais là j'ai monté mon chien qui remue la tête sur la plage arrière, et je reçois bientôt mes dés en fourure pour le rétro!
En plus mon père m'a acheté un porte clef trop la classe, que j'peux négligeamment poser sur la table dans un café pour faire péter la classe en société!!
J'pense à arriver à serrer trop facilement, surtout avec le A collé qui s'casse la geule
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 13:47
trop fort le chien
accobra Swiffer
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 13:48
Si vous avez besoin d'un peu plus d'infos sur la voiture, une SWIFT SPORT c'est ça:
125 cv à 7 000tr/mn environ 1080kgs Un ESP complètement déconnectable!
deprem Grand con malade
Messages : 3738 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 86 Localisation : Montfermeil (93)
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 14:48
Elle va être mortel ta Swift
Puk massimo gargia
Messages : 3061 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 40 Localisation : Rachecourt
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 14:57
c'est une bonne bagnole ... quand t'as le permis, achète lui deux paires de Toyo R888, des bonnes plaquettes + disques et viens au Nur !
accobra Swiffer
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 14:58
J'hésite à la désigler et lui foutre des sigles Ferrari... + bandes scuderia.. mais là j'me dis que j'vais avoir quand même beaucoup de mal à l'assumer!
Par contre les sigles Ferrari.... pourquoi pas
accobra Swiffer
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:00
Puk a écrit:
c'est une bonne bagnole ... quand t'as le permis, achète lui deux paires de Toyo R888, des bonnes plaquettes + disques et viens au Nur !
Déjà j'vais avoir le rodage à terminer, j'vais lui foutre un peu dans la geule pour l'apprivoiser et après j'aviserai! Cest ultra chère les Toyo!!! C'est ceux de la R26R c'est ça ??? C'est chiant à l'usage!!!
Puk massimo gargia
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:00
fout lui le signe superman tant que t'y es !
accobra Swiffer
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:19
J'veux pas être confondu avec un joueur de baskett!!!
Nan, par contre des autocollants Lamborghini/Porsche avec une croix dessus comme "tableau de chasse" sur les ailes avant, pourquoi pas
Puk massimo gargia
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:34
euh ... non
Go-Photos
Messages : 796 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen (14)
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:45
j'vois une bagnole qui à ça, perso je fais mon créneau au bruit !
Puk massimo gargia
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 15:52
des autocollants de merde ça se met sur des voitures de merde (genre starlet ou 405) mais sur une jolie petite bagnole, je dis non !
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 17:40
Des petites antennes sur les bas cotes de la voiture pour se garer sa irait bien ? Tu fait plus dans le keke ou dans le tuning parce que il y a de quoi faire la. ??
Top le chien
accobra Swiffer
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 18:12
disons que je fais plus dans le second degré
Et j'pense aussi à lui foutre des OZ
1. Jantes origines peintes
1 Bis + Rabaissement
2. Jantes OZ blanches
2 Bis + Rabaissement
Les jantes origines peintes, ça fait vraiment vraiment trop Mini pour le coup
Des OZ blanches ça fait petite bombinette de rallye
j'hésite entre du blanc et du noir/anthracite pour les jantes
Lambo8
Messages : 1401 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie (74)
Sujet: Re: Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! Ven 14 Aoû - 18:20