Retrovisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrovisor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:00

Coucoouu!!!

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
VinceCars
Frommagé Indépendentiste
VinceCars


Messages : 1263
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Caen (Normandy)

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:07

en revoir c'est tout 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://photocars.fr/
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Laughing

Accobra à osé venir sur un forum et donc accepte d'être considéré comme un rebut Shocked

Fait gaffe Romain, tu files un mauvais coton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:33

VinceCars a écrit:
en revoir c'est tout 👽

Au revoir

Ah si j'ai oublié:


j'ai une passion dévorante pour les plaisirs solitaires sur .jpg

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] 16vanessamarcil
Revenir en haut Aller en bas
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:34

deprem a écrit:
Laughing

Accobra à osé venir sur un forum et donc accepte d'être considéré comme un rebut Shocked

Fait gaffe Romain, tu files un mauvais coton Razz

Un grand philosophe mexicain à dit: "N'est rebut que l'être inférieur qui ne rebute pas"

je vous laisse songer sur ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:35

Tu as tout compris le serpent, mais je croyais que tu préférais les .avi ?

Tu aurais le nom du philosophe, que je lise ses écrits ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

deprem a écrit:
Tu as tout compris le serpent, mais je croyais que tu préférais les .avi ?

Tu aurais le nom du philosophe, que je lise ses écrits ? Very Happy

J'ai honte de préferer les .avi aux .jpg, donc je refoule ma vraie nature dans un but de conformisme évident!!!

Le philosophe: Juan Carlos de la Sierra de la Sanpelligrino del Chili Con Carne (je recommande ses écrits à tous, en langue originale!!)
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

Tant de dévouement est tout à ton honneur.

A mon avis ça doit être limite indigeste les écrits du bonhomme, heureusement qu'il y a de l'eau gazeuse pour tout faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:20

je préfère les .gif moi ébenouai

Buenvenito le Romano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou les frenchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrovisor :: Règles et présentations :: Présentations et règlement du forum-
Sauter vers: