Retrovisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrovisor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic pour ne rien dire

Aller en bas 
+7
ShiBBy
Puk
VinceCars
Clem
accobra
deprem
Lambo8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deprem
Grand con malade



Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:09

Va voir le topic "24h du Mans" dans "vos photos perso" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Ce que je ne vous ai pas dit,

mon père était à donf sur la 997 Speedster,
il voulait (veut en acheter une)
Rave n'en avait qu'une d'allouée (un par réseau français) qu'il avait déjà vendu
Il lui en a trouvé une
Mais conditions de reprises de la modena + soulte à mettre, pas très intéressant
donc a priori bye bye la Speedster,

mais autre chose à la place surement, de moins exclusif, de moins chère aussi


Dernière édition par accobra le Lun 18 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:42

Je trouve le prix légèrement abusé, au plutôt la base en fait. Ils aurait pu faire ça sur base de GT3.

Mais qu'est ce qu'elle me plait cette Sport Classic love

Dommage que vous ne la preniez pas. Vous vous dirigez vers quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
ShiBBy
M le lubrique
ShiBBy


Messages : 1328
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

Khariboo dit qu'il faut etre un pigeon pour acheter une carrera avec un kit...

qu'il est con, elle tue c'te SC, c'est bien dommage, j't'aurais sucé les boules pour un shooting :/
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:48

J'aurais sucer et lécher alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
ShiBBy
M le lubrique
ShiBBy


Messages : 1328
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

Il aurait été content alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:42

j'suis con, j'ai dit sportclassic alors que je voulais dire speedster,

hihiiii

me suis gourjé de nom ^^

au final ce sera sans doute un Spyder, comme prévu initialement!
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:03

Pas grave, elle est terrible aussi jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
ShiBBy
M le lubrique
ShiBBy


Messages : 1328
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:16

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lambo8

Lambo8


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:27

Faisait longtemps que j'étais pas venu voir les conneries qu'on peut lire ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lambo8/?saved=1
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:52

Passé a un CP en région parisienne qui en ont un en stock dans le show-room depuis plus de 4 mois:

" C'est le Boxster qui se vend le mieux! (pour ça qu'ils l'ont depuis 4 mois. Et sur que l'hiver approchant en région parisienne, c'est ce que tout le monde achète)

" Je vais jeter un oeil sur l'état des lignes de production... ah et bien il n'y en a même pas!" (il doit trop bien se vendre ^^ )

"Eventuellement on peut discuter le prix sur le véhicule en stock mais pas sur une commande" (encore une fois, il se vend trop bien!)


- Quels équipements ne vous conviennent pas sur le modèle en stock?
- Ben y'a la clim, pour moi c'est superflu et totalement inutile sur ce type de voiture
- Ah mais oui mais nous on commande qu'avec la clim

ok, c'est purement commercial, sans ça peut être qu'ils vendent pas, mais quelle connerie de faire le modèle le plus léger de la gamme en appuyant sur cette recherche de légèreté pour lui foutre des options lourdes et inutiles! Là ce sont plutôt les acheteurs que je ne comprends pas! Ils veulent l'image un peu décalé et sportive du boxster spyder, mais il leur faut la clim et le GPS!
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

Fait gaffe tu deviens un intégriste !!

Mais je suis complètement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:06

oj ui, j'aime bien intégré!

et sinon, j'suis déçu que lotus telle qu'on connaissait ce soit terminé Sad

J'espère qu'ils vont continuer a diffuser exige et truc style 2-11 quand ils seront bien implantés avec leur nouvelle gamme
Revenir en haut Aller en bas
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:55

Bon étant en Angleterre, venant de me réveiller et attendant avec impatience le dénouement final de la F1, j'ai un peu de temps pour une petite remise en question de l'état actuelle de la photographie automobile française.


Avant de s'étendre avec le numérique, ce type de photographie était réservée aux professionnels et aux fans inconsidérés.
Avec l'apparition du numérique et l'expansion d'internet, cette discipline est devenu populaire.

Pour ma part j'ai commencé en 2006, à photographier des autos dans la rue, activité que l'on nomme désormais par un mot anglais "spotting".
Je n'aime pas du tout ce mot.
Peut être que, parceque l'heure bénie où l'on se retrouvait seul à photographier certains beaux modèles dans les rues est révolue depuis un bout de temps, depuis notamment la même époque que l'apparition du mot "spotting".
Dorénavant, une MIG U1 (Enzo tunée immonde) devant le Prince de Galles? 15 "photographes" parisiens y seront + 15 provinciaux qui auront fait des bornes juste pour voir cette "merveille".

Aucune exclusivité de la prise, voiture moche, postée des millions de fois sur le net, sous toujours les mêmes angles.
Et sans parler des rendez vous type Rallye de Paris, Tour Auto etc...
Je me rends à ces évènements, désormais des fois sans appareils photos, juste en profitant du spectacle. Ce qui parfois n'est pas plus mal!
Mais quand je prends l'appareil, je me force à m'isoler un peu de tous ces animaux en furie côte à côte qui se photographient le sac à dos les uns les autres plutôt que les voitures, et qui souvent ont 5 fois la même photos d'une C8 Laviolette...
Je me réserve donc des coins particuliers, bien à l'écart des "spotters" désormais.

Ce qui m'a dégouté du "spotting", et je me suis donc réfugié dans le photoshoot ainsi que totalement hors-sujet, les photos humaines et photos d'ambiance (notamment métro, sujet que j'adore).

Et puis, après avoir gouté à des photoshoot sport auto avec caisse de furieux et emplacement de furieux, comment revenir en arrière?

Pour ça que mes shoots se font beaucoup plus rares (le prochain programmé étant une GT3 RS MKII Jaune vitesse.
Mais même là, même dans ce domaine autrefois très exclusif, les spotters font leur apparition.

Ca ne suffit plus de gacher toute exclusivité, et tout plaisir de faire des photos d'une voiture dans la rue, il faut qu'ils viennent faire de même dans la rubrique photoshoot.

Certains s'inscrivant uniquement sur les forums pour proposer leur shoot.
Un nouveau membre sur un forum avec une belle caisse? Il aura forcément 5 mps différents pour lui proposer un photoshoot.
En plus de l'agression envers le porprio, cela peut en dégouter plus d'un. Et fini l'exclusivité de son shoot de la GT3 RS jaune vitesse...
Mais ce que permet les séances de shoot contrairement au "spotting", c'est la mise en évidence de la qualité du photographe en tant que tel, savoir son aptitude à trouver un lieu idéal ainsi que sa créativité. Car en effet, ici la voiture n'est pas figée, et avec l'aide du propriétaire, tout devient possible en terme de prises de vue.

De là apparait un nouveau sujet de débat: la retouche. Car même un photograpge très moyen, s'il est bon photoshopeur, alors pour la masse il fera des "photos de dingue". Oui mais, je demande à voir l'original ?

Ceci étant un autre débat.

Coup de geule dominical!
Revenir en haut Aller en bas
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:27

Moi c'est très simple. j'en ai strictement rien a foutre des photos Laughing

Pour moi le plaisir c'est les bagnoles, pas la photo. Et quand t'as ton permis et que t'as tacler un super circuit, même avec une caisse pourrie ... bah tu ranges l'appareil photo dans l'armoire.

Bon, va falloir que je retourne un jour au Nur avant la fin de l'année (avec la neige, c'est le pied)
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

Romain je t'aime lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:12

oh ui je sais bien!

puk, tu sais a quel point j'adore piloter, et même je pilote des trucs de fou! Mais la photo reste l'une de mes passions aussi! On peut kiffer l'auto de différentes manières!
Revenir en haut Aller en bas
ShiBBy
M le lubrique
ShiBBy


Messages : 1328
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:09

Tu as les deux qui permettent pas mal de chose toi en plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:59

vi, et j'en profite à donf!
Revenir en haut Aller en bas
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:59

d'ailleurs faut que je fasse réparer mon speedlite!

Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:16

Qu'est ce qu'il a ton Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:31

il déclenche plus!!
Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:41

Il est tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:54

non! C'est un salaud!

je l'ai même pas beaucoup utilisé depuis que je l'ai, je l'ai toujours bien traité.

Il fonctionne normalement, je peux changer les modes et tout, faire des réglages, mais il déclenche pas au moment de la photo!

Revenir en haut Aller en bas
deprem
Grand con malade
deprem


Messages : 3738
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 86
Localisation : Montfermeil (93)

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:08

Tu ne l'as pas laissé en "esclave" à tout hasard ?

Ça m'est déjà arrivé, c'est tout bête. Sinon une autre fois il ne fonctionnait plus, comme toi et puis il s'est remis à fonctionner j'ai jamais su pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deprem-photographie.com
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

mmmh j'aime quand tu me marques des messages avec esclave dedans, maitre!

je n'sais pas ce qu'est ce "esclave", j'vais faire un tour de la notice avant de le rapporter et avoir l'air d'un con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour ne rien dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour ne rien dire   Topic pour ne rien dire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour ne rien dire
» Le topic des redneck !!
» Topic retouche(s) photo(s)
» Un nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrovisor :: Espace détente :: Bla bla-
Sauter vers: