Retrovisor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrovisor


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:52

Tiens pour tourner un peu plus loin du pot (ou du pô si vous voulez), je viens de merder !
En effet je pars Samedi acheter des cordes pour la gratte que j'avais prêter à mon frère et en rentrant dans le magasin je vois çà :

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Hot_ro10

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Hot_ro11

Édition limitée (200ex.) bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... 565475 , en le voyant j'ai su que j'étais "mort" !
Le magasin devait fermer à midi, je commence à me rencarder sur le tarif .... il est midi ... 12h30 un strat est branché dessus ... 12h45 je pars enfin laisser manger ce bon vendeur qui m'a fait 200€ de remise et j'ai dégrevé mon budget "réfection moteur" de 1000€ pale
Mais bon, pas de regret, faut savoir varier les plaisirs et puis 200 EX AU MONDE BORDEL, JE L'AURAIS JAMAIS RETROUVER EN OCCASE !!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:22

t'arrives pas à résister aux trucs orange toi !! Laughing

En tout cas sympa ce ptit ampli, même si pour bien moins cher, je pense que tu peux trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:50

Puk a écrit:
t'arrives pas à résister aux trucs orange toi !! Laughing

En tout cas sympa ce ptit ampli, même si pour bien moins cher, je pense que tu peux trouver mieux !

Exact pour le Orange !! lol!
En ce qui concerne trouver mieux, c'est très subjectif ...
J'ai eu :
-Fender Princeton Chorus, mon premier ampli. Transistors ---> OUT
-Marshall JCM 900 4100 + HP 4x12 1960AX (avec des celestion greenback 25w) tête ... mouais, super baffle !
-Tête ENGL savage 60 + 4x12 fait maison avec du celestion G12T75. Pas mal.
-Tête VOX V125 Lead + 4x12 fait maison avec du celestion greenback 25w. Pas mal si tu veux faire du Robin trower mais pas trés polyvalent (et trop puissant)
-Tête AMPEG VL-502 + 4x12 ampeg (Celestion vintage30) PUTAIN !!! ce que je l'ai aimé c't'ampli !!! mais vendu pour budget auto et prenait de la place j'aurais voulu trouver le petit frére VL-503 (combo) mais toute la gamme des VL (Lee Jackson) est introuvable. J'avais acheté la tête et l'enceinte dans 2 magasins différents et en allemagne ! Même aux Usa le VL-503 et super rare !

Je pense que si un jour je trouve un VL-503 je le prendrais ! Mais pour en revenir au Hot Rod, c'est quasi le seul Fender que j'aime bien et j'ai flashé sur le look et pour finir c'est aussi sympa de retrouver un son clair aussi cristallin, on redécouvre d'autres styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:53

Moi j'y connais pas grand chose de toutes façons, mais j'essaye de me démerder à la basse et à la batterie Wink

En tout cas t'as l'air aussi à fond dedans que dans les 911 réplique de 934 aux couleurs Jaegermeister !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:59

Puk a écrit:
Moi j'y connais pas grand chose de toutes façons, mais j'essaye de me démerder à la basse et à la batterie Wink

En tout cas t'as l'air aussi à fond dedans que dans les 911 réplique de 934 aux couleurs Jaegermeister !! mrgreen

lol!
Je suis toujours à fond ... ou je ne fais pas mrgreen
Je suis un peu comme Bali-Balo : Je fais du 100 et du zéro bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... 76650
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:05

Sinon j'aimerais vraiment toucher un peu la batterie mais j'ai pas trop de temps pour m'y mettre avec les enfants Sad
La basse aussi est sympa, mon frère a une Warwick Fortress II (et un ampli Carvin 300W) c'est un superbe objet !!
J'avais envie de me mettre à la basse passé un temps, après un concert d'Incubus en fait mrgreen , mais c'est mon problème ... je pars dans tout les sens bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... 708238
Revenir en haut Aller en bas
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:18

fini ta 911 d'abord ! hohé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

Puk a écrit:
fini ta 911 d'abord ! hohé mrgreen

C'est mon plus gros probs !
Dés que ça sent la fin ... je suis déjà parti sur autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Messages : 635
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Annemasse, près de Genève

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

Tiens, vu le titre du topic, j'aurais plus vu un topic contraire à "votre belle auto du jour".
"votre poubelle du jour" en gros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/stan-pictures
accobra
Swiffer
accobra


Messages : 1254
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : NEUF KAT

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

Ah.. enfin un topic qui parle de couilles!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlag

BlackFlag


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : à 10Km d'Avignon

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:37

stan a écrit:
Tiens, vu le titre du topic, j'aurais plus vu un topic contraire à "votre belle auto du jour".
"votre poubelle du jour" en gros. Laughing

Bah dsl j'ai mal choisi le titre, pour la poubelle du jour tout est là : http://thejackytouch.skyrock.com/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puk
massimo gargia
Puk


Messages : 3061
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 40
Localisation : Rachecourt

bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:42

stan tu peux commencer ce topic si tu veux !


(je parie que toutes les bagnoles que j'aime y figureront et vis versa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Empty
MessageSujet: Re: bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...   bagnoles, bagnoles ... mes couilles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagnoles, bagnoles ... mes couilles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrovisor :: Espace détente :: Bla bla-
Sauter vers: